Règlement du concours : conditions générales et politique de confidentialité

 

  1. Conditions générales
    1. Période de participation aux remboursements pour Jupiler Blue : L’activation se déroulera du 8 mai 2024 à 00h01 CEST au 30 juin 2024 à 23h59 CEST chez les détaillants belges uniquement.
    2. Période de participation aux remboursements pour Jupiler 0.0 lors de la coupe d’Europe (à confirmer): L’activation se déroulera du 14 juin 2024 à 00h01 CEST au 14 juillet 2024 à 23h59 CEST chez les détaillants belges uniquement.
    3. Période de participation aux remboursements pour Corona 0.0 et Corona Extra lors des Jeux Olympiques (à confirmer) : L’activation se déroulera du 26 juillet 2024 à 00h01 CEST au 14 août 2024 à 23h59 CEST chez les détaillants belges uniquement.
    4. Période de participation aux remboursements pour Corona 0.0 et Corone Extra lors des « Heat Waves » (à confirmer).

 

Art. 1 Organisation 

L’Activation Cashback sur les marques suivantes : Jupiler Blue, Jupiler 0.0, Corona Extra et Corona Cero est organisé par InBev Belgium S.R.L., Boulevard Industriel 21, 1070 Bruxelles, ci-après dénommé, « l’Organisateur ».

 

 

Art. 2 Brève description du concours et du remboursement

Brève description : Lors de l'achat d'un pack ou d'un pack Jupiler Blue, d’un pack Jupiler 0.0 ou d’un panier Corona Extra / Corona Cero, le consommateur (âgé de 18 ans ou plus) devra scanner le QR code présent en magasin sur le matériel qui lui permettra de participer à cette Activation en renseignant les informations nécessaires demandées sur la plateforme de Cashback.

 

  1. Période de Activation:

 

  1. L'achat est nécessaire. Veuillez conserver un reçu détaillé indiquant l'heure et la date de l'achat avant de participer, mais pendant la période de Activation, car cela peut être nécessaire pour la validation et pour que les destinataires et/ou les participants reçoivent leur remboursement. Un accès à Internet, un téléphone portable et une adresse e-mail valide sont requis.

 

  1. Veuillez noter que même si nous souhaitons vous encourager à participer et à profiter des avantages de l’activation, nous croyons en une consommation responsable de nos produits. N'achetez pas plus de produits que vous ne pouvez raisonnablement utiliser ou consommer juste pour participer à cette Activation.

 

  1. Pour participer : Achetez un produit participant (voir la clause 7 pour la liste des SKU participantes), scannez le code QR sur le matériel présent en magasin et remplissez le formulaire en ligne avec vos coordonnées (âge, numéro de téléphone, preuve d’achat et détails du compte bancaire).

 

  1. Les produits participants sont les packs Jupiler Blue, Jupiler 0.0, Corona Extra et Corona 0.0 dans les SKU suivants : 
    1. JUPILER BLUE CAN 6X33CL
    2. JUPILER 0.0 COLD GRIP 6x33CL
    3. JUPILER 0.0 CAN 12x35,5CL
    4. JUPILER 0.0 COLD GRIP 4x50CL
    5. BOUTEILLE CORONA EXTRA 6X33CL
    6. BOUTEILLE CORONA CERO 6X33CL

 

  1. Maximum de 1 participation par personne et par semaine pendant toute la période de l’Activation. Un reçu détaillé par participation doit indiquer l'heure et la date de l'achat, qui doivent être antérieures à la date et à l'heure de participation, mais se situer pendant la période Activationnelle.

 

  1. Les remboursements : 
    1. Jupiler Blue : packs entièrement remboursés sur le pack 6x33cl canette Jupiler Blue;
    2. Jupiler 0.0 : 5% remboursés pour chaque but marqué sur les multipacks Jupiler 0.0 Cold Grip des tailles suivantes : 6x33cl et 4x50cl ; sur le pack Jupiler 0.0 de la taille suivante : 12x35,5cl ;
    3. Corona 0.0 et Corona EXTRA : 5% remboursés pour chaque médaille gagnée par l’équipe Belge aux Jeux Olympiques sur les multipacks Corona bouteille suivants : 6x33cl Corona Extra et 6x33cl Corona Cero.
    4. Corona 0.0 et Corona EXTRA : 5% remboursés pour chque degré supplémentaire au-dessus de 25°C sur les multipacks Corona bouteille suivants : 6x33cl Corona Extra et 6x33cl Corona Cero.

 

 

  1. Un maximum d'un participant peut gagner un remboursement. Les remboursements ne seront ni transférables, ni échangeables, ni mobiliers et ne seront en aucun cas payés en espèces. Les remboursements ne seront pas remplacés en cas de perte. L'organisateur se réserve le droit de mettre fin prématurément à cette action, de modifier éventuellement l'action (ou les conditions de l'action) ou de remplacer le lot à gagner par un autre lot de nature et de valeur équivalente.

 

  1. Les remboursements ne peuvent pas être cumulables avec d’autres promotions présentes au magasin pendant la période de l’activation “Cashback”. Ainsi, les remboursements ne seront faits que si le pack a été acheté au prix plein. 

 

  1. Autres détails et conditions du remboursement :

 

  1. Les remboursements :
    1. Les clients doivent être âgés de 18 ans et plus.
    2. Les remboursements ne sont ni échangeables ni remboursables. Les remboursements ne sont valables que pour les dates et heures indiquées ; aucune alternative ne sera disponible.
    3. Cette Activation n'est pas organisée ou exploitée par les Diables Rouges, les Jeux Olympiques ou tout autre organisme mentionné qui n'assument aucune responsabilité à cet égard.
    4. Si un remboursement est annulé par le participant, aucun remboursement alternatif ne sera émis et pour éviter toute ambiguïté, aucune compensation ne sera accordée.

 

 

  1. Le remboursement sera envoyé aux participants en utilisant les détails fournis lors de l'inscription et de la notification du participant. Il est de la responsabilité du participant de fournir ses coordonnées correctes et à jour lors de sa participation à l’activation et/ou de la confirmation de l'acceptation de la Récompense/du Remboursement afin que sa Récompense/le Remboursement soit traité. L'Organisateur ne peut être tenu responsable du fait que les participants ne fournissent pas des informations exactes qui affectent l'acceptation de la Récompense/Remboursement ou la livraison de leur Récompense/Remboursement. Le remboursement sera remis au participant au plus tard le 2 semaines après l’envoi des données.

 

Art. 3 Participation

  1. Toute personne physique âgée d'au moins 18 ans et domiciliée en Belgique peut participer à l’Activation. La participation des employés de l'Organisateur et de toute autre personne ayant contribué directement ou indirectement à la réalisation de cette Activation (tels que les marchandiseurs, les propriétaires de magasins et leur personnel, etc.) est exclue. Sont également exclues : toutes les personnes qui travaillent en collaboration, ou qui coopèrent dans le cadre d'une association légale ou morale, ou de toute autre manière, afin d'augmenter leurs chances de succès. Aucune responsabilité ne peut être assumée pour les participations perdues, retardées, corrompues, endommagées, mal acheminées ou incomplètes ou qui ne peuvent être livrées pour une raison technique, de livraison ou autre. La preuve d'envoi ne sera pas acceptée comme preuve de réception.

 

  1. Toute participation incomplète entraînera immédiatement l'exclusion de l’activation. Les données enregistrées sur le formulaire d'inscription ne peuvent en aucun cas être modifiées, corrigées ou adaptées. L'Organisateur ne garantit pas un accès continu ou sécurisé à la plateforme TaDa. 

 

  1. L'Organisateur s'efforce d'organiser une Activation équitable et sécurisée et d'éviter les abus et la tricherie. Si vous participez d'une manière qui n'est pas conforme aux présentes conditions générales, votre participation (et l'un de vos alias associés) sera disqualifiée. Tout Remboursement attribué peut être nul et récupérable, et l'Organisateur se réserve le droit de vous interdire de participer à de futures Activations pendant une période d'au moins six mois. Pour cette raison, l'Organisateur se réserve le droit à tout moment de :

 

  1. Vérifier l'éligibilité des participants et/ou des participants provisoires par de multiples moyens en demandant les informations qu'il juge raisonnablement nécessaires à cette fin. L'inscription ou l'obtention d'un remboursement peut être retenue jusqu'à ce que la vérification soit terminée.
  2. Disqualifier les participations qui ne sont pas effectuées directement par la personne participant à l’activation.
  3. Disqualifier les participations effectuées à l'aide de services de messagerie anonymes tels que, mais sans s'y limiter, GuerillaMail, Dispostable ou Mailinator.
  4. Disqualifier les participations groupées provenant de particuliers, de commerçants, de groupes de consommateurs ou de tiers, les participations incomplètes et les participations soumises par macros ou autres moyens automatisés.
  5. Disqualifier les participations au-delà du maximum autorisé, ou celles qui utilisent des techniques telles que le « script », la « force brute », le masquage de l'identité en manipulant les adresses IP, l'utilisation d'alias ou d'identités autres que les leurs ou tout autre moyen.
  6. Disqualifier les participants qui altèrent le processus d'inscription.
  7. Disqualifier les participations qui, d'une autre manière, ne répondent pas aux exigences des présentes Conditions générales.
  8. Annuler, modifier ou suspendre l’activation si elle n'est pas en mesure de se dérouler comme prévu pour des raisons incluant, mais sans s'y limiter, une falsification, une intervention non autorisée, une fraude, une malhonnêteté, des défaillances techniques ou toute autre cause indépendante de la volonté de l'Organisateur qui corrompt ou affecte l'administration, la sécurité, l'équité, l'intégrité ou le bon déroulement de cette Activation.

 

 

  1. L'Organisateur peut, à tout moment, exclure la participation d'une personne à l’activation pendant une certaine période et ce, en cas de violation de l'une des conditions de participation ou en cas d'abus, de tromperie ou de participation frauduleuse dans le cadre de l’activation.

 

  1. L'utilisation d'un programme ou d'un moyen autre (personnalisation ou édition du site) que le programme du site est strictement interdite et entraînera l'exclusion du participant. Si tel est le cas, ce dernier est passible de poursuites pour violation du droit d'auteur.

 

  1. Toute tentative de fraude entraînera l'exclusion immédiate du participant en question.

 

  1. Si nous soupçonnons un comportement frauduleux ou non sincère de la part du consommateur ou du client, nous avons le droit de suspendre la distribution des remboursement jusqu'à ce que le résultat d'une enquête plus approfondie soit décidé.

 

Art. 4 Détermination des participants

  1. Sélection des participants : pendant la période de Activation, toute personne ayant rentré ses données personnelles ainsi que la preuve d’achat d’un pack mentionné au-dessus pendant la période prévue, se verra rembourser le pourcentage attitré en fonction de l’occasion.

 

  1. Notification des participants : Les participants provisoires seront instantanément informés à l'écran et invités à suivre les instructions pour réclamer leur remboursement. Tous les participants seront invités à fournir des détails supplémentaires (âge, nom complet et adresse e-mail) ainsi que leur détail de compte en banque (nom complet de la carte, numéro IBAN). Les participants recevront également un e-mail de confirmation à l'adresse e-mail utilisée lors de leur inscription confirmant leur remboursement dans les 2 semaines qui suivent. L'Organisateur se réserve le droit de disqualifier un participant si celui-ci ne renseigne pas entièrement toutes les informations ou si sa demande est en dehors des zones prévues pour l’activation. Il peut ainsi renvoyer le remboursement dans la cagnotte de l’activation.

 

  1. Le participant est responsable de l'utilisation du remboursement. Il exonère l'Organisateur de toute responsabilité en la matière.

 

 

Art. 5 Règlement et acceptation

  1. Acceptation du remboursement : Une fois que l'admissibilité à un remboursement est confirmée et que le remboursement est accepté, la notification de l'attribution des remboursements aura lieu dans les 14 jours suivant l'acceptation des remboursements. Dans le cas peu probable où un participant n'aurait pas reçu de communication pour organiser son Remboursement, le participant doit en informer l'Organisateur en envoyant un e-mail à consumer.care@ab-inbev.com. Si un participant ne le fait pas, l'Organisateur se réserve le droit de ne pas réémettre le Remboursement ou d'en limiter la valeur à sa seule discrétion.

 

  1. Les remboursements seront distribués aux participants au plus tard 2 semaines après la dernière journée d’activation. 

 

Art. 6 Communication

  1. À l'exception de l'envoi des présentes Conditions générales ou de la notification du participant, aucune forme de communication, qu'elle soit physique ou électronique, ne sera effectuée pendant la durée de l’Activation.

 

  1. Les récipiendaires et les participants seront contactés via l'adresse e-mail fournie lors de l'inscription.

 

  1. L'Organisateur peut demander aux destinataires et/ou aux participants de participer à la publicité découlant de l’Activation. La participation est laissée à la discrétion des destinataires ou du participant et n'est pas une condition d'acceptation du remboursement.

 

Art. 7 Responsabilité civile

  1. En s'inscrivant, le participant accepte d'être lié par l'intégralité des conditions générales de l’Activation.

 

  1. En cas de divergence entre les présentes conditions générales et celles de tout matériel promotionnel, les présentes conditions générales prévaudront.

 

 

  1. Si une partie des présentes conditions générales est légalement jugée invalide, illégale ou inapplicable, le reste ne sera pas affecté et restera en vigueur et de plein effet.

 

  1. En cas de litige ou de tout cas non prévu par le présent règlement, les décisions de l'Organisateur seront irrévocables et sans appel.

 

  1. Les présentes Conditions Générales sont régies par le droit belge et leur interprétation et leur application seront soumises à la compétence exclusive des tribunaux belges.

 

 

Art 8. Généralités

 

  1. L'Organisateur ne peut être tenu responsable des cas de force majeure ou pour toute raison indépendante de la volonté de l'Organisateur nécessitant la modification, la suspension ou l'annulation de l’Activation. L'Organisateur ne sera pas responsable de tout retard ou manquement à ses obligations pour des raisons indépendantes de sa volonté raisonnable découlant d'un cas de force majeure, d'une épidémie ou d'une pandémie mondiale ou régionale, de conditions météorologiques défavorables, d'un incendie, d'un conflit industriel, d'une guerre, d'une activité terroriste, d'hostilités, de troubles politiques, d'émeutes, de troubles civils, de peste ou d'autres calamités naturelles ou toute autre circonstance.

 

  1. L'Organisateur et ses agences et sociétés associées ne sont pas responsables des pertes (y compris, mais sans s'y limiter, les pertes indirectes, spéciales ou consécutives ou les pertes de profits), des dépenses ou des dommages subis ou subis (qu'ils résultent ou non de la négligence d'une personne) dans le cadre de cette Activation ou de l'acceptation ou de l'utilisation de la/des Récompense(s)/Remboursement, à l'exception de toute responsabilité qui ne peut être exclue par la loi. Rien n'exclut la responsabilité du promoteur en cas de décès ou de dommages corporels résultant de sa négligence.

 

  1. L'Organisateur ne peut être tenu responsable de tout dommage de quelque nature que ce soit résultant de la participation à l’Activation ou de l'attribution de la Récompense/Remboursement. En cas d'irrégularités, y compris, mais sans s'y limiter, des erreurs qui se produisent dans le générateur web ou le promoteur, l'organisateur décide de manière autonome de la manière dont le problème est corrigé et / ou complété. La décision de l'Organisateur ne peut être contestée.

 

  1. L'impression d'erreurs, de fautes d'orthographe ou d'autres fautes, de problèmes techniques ou d'autres problèmes liés à ou découlant de l’Activation ne peuvent être invoqués comme motif de compensation, d'obligation ou de responsabilité de l'Organisateur. L'Organisateur ne peut être tenu responsable des problèmes techniques qui rendraient impossible la participation à l’Activation ou qui empêcheraient le déroulement continu et ininterrompu de l’activation.

 

 

 

  1. L'Organisateur ne peut en aucun cas être tenu responsable d'une mauvaise communication des données qui conduirait à une mauvaise adresse ou à une adresse inconnue du participant. Si un Remboursement (1) n'arrive pas à temps en raison d'une perte et/ou d'un retard de livraison par les services postaux, et/ou (2) est intentionnellement ou accidentellement endommagé par les services postaux, l'Organisateur ne peut être tenu responsable. En ce qui concerne les éventuels frais de participation à l’Activation, il n'existe aucun recours contre l'Organisateur.

 

 

  1. Politique de confidentialité et de protection des données

Responsable du traitement : Conformément au Règlement (UE) 2016/679 - Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) - en vigueur depuis le 25 mai 2018, nous informons les personnes concernées que le responsable du traitement est InBev Belgium SPRL, situé Boulevard Industriel 21, 1070, Bruxelles.

Finalité du traitement : La finalité principale du traitement est la gestion de votre participation à l'événement, au concours et à la remise des Remboursement aux participants.

La deuxième finalité du traitement, dans le cas où vous auriez coché la case pour donner votre consentement au marketing direct, est d'envoyer des nouvelles, des Activations et des offres de l'Organisateur et des entités de son groupe par courrier électronique. Celui-ci ne sera envoyé que si la personne concernée a donné son consentement actif. Ce consentement peut être retiré à tout moment. Pour plus d'informations, veuillez vous référer à la politique de confidentialité https://ab-inbev.be/privacy-policy .

Catégories de données à caractère personnel : Les catégories de données à caractère personnel qui seront traitées sont : nom, prénom, date de naissance, adresse du domicile, adresse e-mail ou, à défaut, numéro de messagerie du compte, numéro de téléphone.

Base juridique du traitement :

La base juridique du traitement est l'intérêt légitime d'InBev Belgium à organiser et à mener à bien l’activation/l'événement.

La base juridique du traitement en relation avec le marketing direct est basée uniquement sur votre consentement, vos données personnelles ne seront pas traitées si vous n'avez pas donné votre consentement actif pour vous fournir des informations marketing de la part d'ABI.

Le traitement de vos données personnelles est nécessaire à la gestion de l'événement ou de l’activation. Tout refus de fournir les données personnelles demandées vous empêchera de participer.  Pour tout autre traitement de données à caractère personnel, le consentement explicite du participant sera demandé.

Destination des données : Les données à caractère personnel utilisées pour ce traitement ne seront transmises à aucun destinataire.

Droits des personnes : Les personnes concernées peuvent exercer à tout moment les droits suivants :

  1. Droit d'accès : La personne concernée peut obtenir la confirmation des données à caractère personnel traitées par le responsable du traitement.
  2. Droit de rectification : La personne concernée a le droit d'exiger la modification des données inexactes ou incomplètes.
  3. Droit à l'effacement : la personne concernée peut exiger que ses données ne soient pas traitées dans les meilleurs délais, lorsque le consentement est révoqué ou que la base juridique du traitement n'existe plus.
  4. Droit à la limitation du traitement : La personne concernée a le droit d'exiger la limitation du traitement de ses données à caractère personnel lorsque les conditions énoncées à l'article 18 du RGPD s'appliquent.
  5. Droit à la portabilité des données La personne concernée peut demander ses données à caractère personnel et, le cas échéant, celles-ci doivent lui être communiquées dans un format structuré et accessible. 
  6. Droit d'opposition : La personne concernée a le droit de s'opposer au traitement des données à caractère personnel la concernant, et le responsable du traitement cessera tout traitement, sauf s'il démontre l'existence de raisons impérieuses et légitimes d'effectuer le traitement, qui l'emportent sur les intérêts, les droits et les libertés de la personne concernée ou sur la constatation, l'exercice ou la défense de droits en justice.

Droit de retirer son consentement : la personne concernée peut retirer son consentement à tout moment sans que cela n'affecte la légalité du traitement avant le retrait.

Les personnes concernées peuvent exercer leurs droits en envoyant leur demande via le lien suivant https://contactus.ab-inbev.com/en.

Ou en contactant le délégué à la protection des données (DPO) : dataprotectionofficer_eu@ab-inbev.com

Durée de conservation : Les données à caractère personnel concernées par ce traitement seront conservées jusqu'à ce que le concours ait eu lieu et que le remboursement ait été transmis au participant, après quoi les données à caractère personnel concernées seront supprimées. Pour les personnes concernées qui ont accepté le traitement de leurs données à des fins commerciales, celles-ci seront traitées pendant une période de 2 ans après la dernière communication avec la personne concernée.

Mesures techniques et organisationnelles (MTO) : Le responsable du traitement fixera les mesures techniques et organisationnelles nécessaires pour garantir la sécurité du traitement.

Droit d'introduire une réclamation auprès de l'autorité de contrôle : La personne concernée a le droit de déposer une plainte auprès de l'autorité de contrôle compétente.

Vous pouvez consulter notre politique de confidentialité via : https://ab-inbev.be/privacy-policy.